samedi 25 août 2007

présentation....

Bon, je ne vous ai pas encore présenté les personnes avec qui je passe la plupart de mon temps... donc voilà les présentations:














Alors au milieu c'est Jess (Jessica) avec qui j'étais dès Roissy... Elle est vénézuélienne et française et étudiante de l'UTC comme moi!! Elle sourit tout le temps! c'est trop chouette!!! Elle est entourée de Romain (à gauche) et Matthieu (à droite donc!) qui viennent d'une école d'ingé à Tarbes...




Magali... la seule belge du groupe qui nous rappelle de belles expressions... "A tantot!"




François, UTcéen, comme moi et Jess! Lui aussi a connu la galère d'un voyage avec SAS!






Voici Sylvain, étudiant en géologie à Nancy... un autre qui a pu déguster son voyage depuis Paris jusqu'ici!


Voilà Patrick, ou Patriiiiiiick ou à la suédoise pAtrick! Alors si j'ai bien compris, Patrick il fait du e-commerce... e-busisness... et grâce à lui ma webcam fonctionne!!!


Maïwenn, "Petite Bretonne"... étudie le commerce, marketing.


Matthieu d'un peu moins loin.

Timothé... de près! Il vient aussi de l'UTC, pareil, même avion, même combat!

Marilou!!! en école d'ingé à Nancy en méca!




toute à droite, c est Antoine, il vient de l'UTT (là où Béné est...!). je ne sais pas ce que je leur raconte... si c est une histoire qui fait peur, ou simplement, que j'ennuie Antoine! Baillerait-il sous sa main???

Me voici en compagnie de Javier (prononcer à l'espagnol, "Ravière"). Voilà le seul qui par sa présence, transforme nos soirées francophones en "quart d'heure anglais", car oui, Javier est américain!!! Enfin un étranger!!!! DOnc voilà, on parle anglais avec lui! On a quand même joué au Loup Garou et à TImes Up en anglais avec lui!!! Il a adoré!!

Aucun commentaire: