mercredi 29 août 2007

Je comprends pas le devant, derrière, devant-côté!!

Ahlalala! Ce soir c'était soirée Dirty dancing! Pas de mauvaises traductions! la soirée était en fait composée d'un groupe de musique sur une estrade qui alternait les rocks et les slows... y avaient de vrais danseurs! Bien danser c'est vraiment chouette! sauf que voilà, les petits français ne sont pas de grands danseurs (sauf François!!), et que ce soit le rock ou le slow c'est pas gégén! Alors on a décidé de danser le Madison, qui se danse tout seul... ben oui, on fait comme on peut!! Et gentilles, nous leur avons appris à le danser....! alors les pas: côté, côté, côté, côté, devant, derrière, devant-côté, côté, derrière, côté! lol c'est bizarre, mais dansé c'est sympa!
Donc voilà, c'était juste pour l'anecdote! Et Bravo à ROmain et Patrick qui ont finalement réussit à faire quelquechose de leurs pieds!!! :) Ah et merci Patrick pour le fou rire que tu nous as donné en invitant un "sous général phösare"à danser un slow! Alors que j'explique, le Phösare, c est celui qui s'occupe des jeunes nouveaux, et ils ont des chefs, ceux que j'appellent les "sous générales phösares" (ils sont habillés comme des Phösares, en blouse, mais ils ont en plus une peluche cousue sur leur épaule droite, et on a pas le droit de leur parler... et au dessus, en tailleur, il y a les généraux, eux on peut ni leur parler ni les regarder!)

3 commentaires:

Clement a dit…

Ca invite pas tellement au dialogue leur systeme hierachique dis donc!!:)

franchesco a dit…

Ouahouu!! Merci pour le compliment ma ptite Caroo, je vais donc essayer de t'en faire un sur mon blog..(avant cela il faudra que je trouve une qualité qd même.. lol it's a joke, je n'ai que l'embarra du choix).

Caroo in Sweden! a dit…

Merci François!! J'attends de voir çà! je pense que vu le nombre de qualités dont je suis dotée tu peux même faire tout un article sur moi!!!