mercredi 22 août 2007

Mon studio...




Alors pour ce qui est de chez moi, bah je trouve çà mignon pour un logement étudiant... 2458 SK le mois payable d'avance... ca fait environ 250€ le loyer, c est plutot correct! Je pense que le mobilier est type Ikéa... bien sur c'est le pays! Pleins de rangements, un bureau énorme, un lit très bien (sauf que sur le somier, le matelas fais 10 cm d'épaisseur, mais avec une bonne couette et un oreiller, on dort très bien!), une table et quatre chaises pour manger! Salle de bain avec toilette... douche à l'italienne... pas tip top çà, surtout quand il n'y a pas de pente pour écouler l'eau.... mais on a la raclette qui intervient dans ces cas là! Par contre, chez moi ils ont eu la bonne (sic?!) idée de coller une "languette verticale" sur toute la longueur de la douche d'une hauteur de 5cm... on pourrait croire que c'est pas idiot... mais si!! Parce que l'eau de la douche passe largement au dessus! alors là, la raclette ne peut plus rien pour moi! Je garde une flaque que je ne peux pas écouler... pas très malin!
Notez ce joli fauteuil derrière la table... il est très confortable!

2 commentaires:

Unknown a dit…

hum.. pas encore trop de fouillis dans le studio !!
jolie la ptite couette toute neuve..
sympa le ptit fauteuil comme celui de béné.. manque la vue..
sur la mer ??
ah non c'est vrai,.. sur les lapins de garenne..

Caroo in Sweden! a dit…

Lol! Oui, t'as vu maman, c est pas encore trop le basard... mais c'était y a 4 jours... Mais ce matin, j'ai rangé, aspiré, tout est nikel!!