vendredi 31 août 2007

Aujourd'hui, 31 Août, bilan météorologique!

C'est la matin, je viens de me réveiller... je me lève et jette un oeil par la fenêtre, horeur! on se croirait en France en plein été! (mauvaise blague!). Il pleut des cordes! Hier, grand beau temps mais température fraiche, pull et écharpe sont déjà de sortis mais là j'imagine même pas le froid si en plus il pleut... Je ne suis pas très motivée à pointer le bout de mon nez dehors pour le coup...
Hier soir, à 21h il faisait déjà très sombre, je pense qu"on a dû perdre une bonne heure de jour le soir depuis que nous sommes arrivés... le matin, je ne sais pas je dors... Pour ce qui est des températures, hier soir il faisait un froid de canard!! François aurait vu 1°C s'afficher sur le thermomètre, mais je pense qu'il était cassé! Donc voilà, je pense que l'automne va être très court et que nous allons vite arriver en hiver! Coool!

Aucun commentaire: