mardi 21 août 2007

Chez moi...enfin le campus




Alors pour ce qui est des logements, le campus est divisé en plusieurs sortes de logements...
dans un quartier situé à 20min à pied, il y a des immeubles où on trouve des collocations je crois, ensuite, à 5 min à pied de l'université, on trouve des "maisons" (rouge et blanc typiques suédoises) perdues dans la forêt, au milieu des écureils et des lièvres (oui, j'en ai vu un gambader sous ma fenêtre). Parmi ces maisons, il a des maisons avec un étage composé de 4 appartements pour collocation, et des maisons en pieds où se situent les studios (c'est là où j'habite!), ils sont différenciés par des numéros, et c est très facile de s'y perdre (en tous cas au début!). moi, j'habite au 38, appartement 175. D'ailleurs, mon adresse est: Porsögarden, 38:175 977 54 LULEA pour ceux qui veulent m'écrire... . Dans chacune des ses maisons, il y a deux ailes où on trouve une dizaines d'appart (studio) avec une cuisine commune et une salle commune. Chaque studio a sa propre cuisine, toilettes et salle de bain, mais on a pas les ustensiles de cuisine, alors que la cuisine commune est toute équipée... donc voilà une bonne raison pour rencontrer des gens et économiser de l'argent!

3 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour, je m'appelle Amandine et je prépare mon voyage a Luléa par contre je suis en stage la bas et pas a l'ecole. Je voudrais savoir si tu pouvait me renseigner sur les appart de Porson ca serait sympa. Je voudrais savoir comment reserver une chambre avec un loyer de 250 euros pas trop loin de la fac...Merci

Unknown a dit…

Je dois arriver a Luléa pour debut avril....a tu des info????Merci

Unknown a dit…

salut, c'est toujours amandine, il m'ai impossible de trouver ton adresse mail pour te contacter alors je te laisse la mienne: titite74@hotmail.fr voila je part pour lulea le 4 avril et je n'ai toujours pas de logement la bas. Connait tu des bons plans? comment faire pour récupérer un appartement comme le tien il a l'air super.
j'ayyend impatiamment de tes nouvelles merci d'avance

Amandine