jeudi 8 novembre 2007

Blanche Neige....

Enfin, voilà!
L'hiver est bien arrivé... déjà hier on a eu froid... et ce matin, que vois je en ouvrant mes petits yeux???? du blanc partout!!!!
De la neige en veux tu en voilà!
Quand je suis sortie, chaussée de mes grosses chaussures que j'avais amené en cas de tempête de neige (je désespérais de ne jamais les utiliser...), j ai constaté qu'il y avait une épaisseur d un peu plus de 5cm de neige, mais aussi que dessous c'était glacé!!
Sur le chemin, j'ai pu constater grâce à mon sens de la déduction affuté que les cyclistes n'avaient pas abandonnés face au manteau blanc... (j ai vu des traces de roues! pas des gens par terre!!!) et je dis chapeau... parce que mine de rien ca glisse...!

Bref, c etait bien beau à voir tout çà... j ai fais des photos pour vous montrer....
La première photo prise ce matin à 8h30...
Cet aprem, vers 13h30...











Le thermomètre affichait -4°C, correct!






Aucun commentaire: