dimanche 28 octobre 2007

samedi 7 octobre: anniversaireS

Alors voilà, samedi soir repas très demandé par Magali qui veut absolument passer une "soiree entre nous tous avant que les evenements se bousculent"... j arrive donc chez les filles (tout le monde etait déjà là) et là je vois un peu partout des bougies mais aussi des balons... je me demande ce qui se passe... je suis soupçonnée de faire parti d'un complot monté par Magali et Patrick... sauf que moi je ne comprends rien!! tout le monde est en effervescence.... on nous sommes de manger la pizza apéro... puis, premiere surprise: Magali et Patrick ont décidé de fêter l'anniversaire de tous les gens dont l'anniversaire etait déjà passé et qui ne le fêteront pas à Lulea... contrairement à eux... quelle surprise!!! Ainsi ce soir c'était l'anniversaire de Jessica, François, Romain, Matthieu, Maïwenn et moi!! plusieurs surprises se sont succédées au cours du délicieux repas...: tout d'abord un diaporama avec des portraits de chacun de nous, puis une pêche à la ligne pour attraper notre cadeau (nous avons tous eu le même, un porte clé lampe suédois) et enfin, une chanson rien que pour nous... avec à chaque fois un couplet pour chacun. De belles surprises d'autant plus belles que nous n'avons rien vu venir! Cela faisait déjà bien deux semaines qu'ils manigancaient leur affaire... en tous cas c'était vraiment chouette!
Merci à Patrick et Magali de cette superbe attention!!!
... là j ai pas les photos, mais je les ajoute dès que je les récupère....

Aucun commentaire: