samedi 8 septembre 2007

Lars-Anderson, mon renne

Alors voilà, je me suis fais un nouveau copain, un petit renne! Baptisé Lars Anderson pour faire plus autochtone! Je ne sais pas encore si il servira de déco de noël (il pourrait!), ou mascotte du voyage, se balladant avec nous, nous racontant des blagues (quand on appuie dessus ça fait Pouët Pouët),etc...



En fait il est trop mignon, typique suédois, ca aurait été bête de pas l'acheter...

sur mon étagère, puis sur le rebors de ma fenêtre.

3 commentaires:

Patoo a dit…

tu as trouvé ton renne ?
moi je cherche la mienne (mais c'est pas toi)

oui je suis romantique.

Caroo in Sweden! a dit…

Ouhou! comme c'est mignon... ou pas!

Patoo a dit…

si si c'est mignon

ôôôô une étoile filante !
ou bien une rime errante ?
c'est à dormir debout
cette histoire de caribou

oui je suis un poète aussi.