dimanche 23 septembre 2007

ceux qui dirigent... un peu quand même

ALors voilà... j'ai juste évoqué une fois la famille royale de Suède, mais j'ai pas montré leur tête! Et c'est dommage, parce que si on venait à les croiser faudrait les reconnaitre et les saluer comme il se doit, pas avec un vulgaire "Hej" ("Salut!!" en français...)
Donc les voici!


Le roi: Karl XVI Gustaf Bernadotte (il est d'origine française! normal pour un roi!!! son ancêtre participait aux campagnes napoléonnienne... dont celle passée en Scandinavie)

La reine: Silvia est une allemande brésilienne...

les enfants: Victoria, Madeleine et Karl Philipe! je n'arrive pas à savoir laquelle des filles est Victoria ou Madeleine... je sais juste que la plus vieille est Victoria (donc à votre propre jugement) et que c'est l'héritière...

Ce que j'aime bien, c'est qu'ils sont tous bruns!!

Aucun commentaire: